Actualités

Les jardins seront ouverts à partir du vendredi 14 avril.
En avril et en mai, ouverture les vendredis, samedis, dimanches et jours fériés de 14h30 à 18h30.
Pour le week-end de Pâques, les jardins seront également ouverts le lundi.

A très bientôt.

Concert aux Chandelles

20h30. Les portes du jardin s’ouvrent. Déjà, un millier de petites flammes scintillent tout au long des allées et guident vos pas à la découverte des différents jardins. Vous avez réservé votre place pour le concert. Un siège à votre nom vous attend. Vous avez donc tout le temps de flâner, de rêver, de vous émerveiller : Ici, c’est un chemin de lumière, là, un reflet dans l’eau, plus loin, un simple chatoiement.
Mais, le moment est venu de rejoindre votre place. Sous les grands chênes si le temps est clément, à l’abri s’il est trop … normand ! et de vous abandonner aux délices de la musique. Une heure de concert classique, toujours de grande qualité.
Pendant ce temps, la nuit a pris possession du jardin et, lorsque la musique se sera tue, vous pourrez encore mieux profiter de la magie des jardins illuminés. Ne craignez rien ! Il n’y a que de bons génies en ce lieu et vous ne pourrez vous perdre que si vous le désirez !
Pour terminer votre soirée, il vous reste à venir admirer l’exposition en cours dans la salle d’accueil où nous serons heureux de vous retrouver pour échanger quelques mots avec vous et peut-être prendre rendez-vous pour le mois prochain.
Olivier Mingam (violon), Marin Trouvé (alto), David Harlé (violoncelle) et Luc Orsini (hautbois) interpréteront le Quatuor pour hautbois en Fa Majeur K.370 de Mozart, la Fantaisie pour hautbois opus 2 de Britten et le trio à cordes n°2 de Beethoven.