Actualités

Ce samedi 31 août, dernier concert aux chandelles de l’été.
Les Jardins de la Mansonière accueilleront un duo de violoncelles. David Harlé et Annie Le Prev interpréteront des oeuvres de Vivaldi, Bach, Offenbach,...
Pour cette occasion les jardins seront illuminés par un millier de bougies.
Ouverture du jardin à 20h et concert à 21h.
Promenade dans les jardins illuminés jusqu’à minuit.
Tarif : 12 € pour les adultes et 5 € pour les enfants de moins de douze ans.

A bientôt,

Attention ! Les horaires donnés par Google sont très souvent inexacts !!!

Concert aux Chandelles

Pour ouvrir la saison musicale, les Jardins de la Mansonière recevront :

Jeanne Lecuyer (flûte)
Anne Matthies (clarinette)

Anne MATTHIES, clarinettiste et Jeanne LÉCUYER, flûtiste sont amies depuis 25 ans, et forment aujourd’hui naturellement un duo. Elles aiment l’humour et sont extrêmement sérieuses à la fois. Plus que la performance, elles recherchent la paix et la plénitude dans leur musique. Le vent vous apportera leurs sons mêlés, voix de flûte et de clarinette unies.

Elles ont choisi de vous emmener dans trois univers musicaux différents, joués, comme dans une promenade, dans trois espaces différents du jardin de la Mansonière. Vous les suivrez en musique pour vivre avec elles des moments tour à tour légers, intenses, graves ou intimes.

Vous entendrez entre autres : Jean-Sebastien BACH , W.A. MOZART, John RUTTER (samba, valse créole et ballet mexicain), Gordon LEWIN (miniatures américaines), VILLA-LOBOS, etc …

Les jardins seront illuminés comme pour chaque concert par plus de 1000 bougies ce qui donnera un aspect féerique à la soirée.